Sujet: Re: cherche pret urgent de milieu offensif Ven 2 Avr - 15:40
je peux préter lui http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=867083
a entrainer tous les jours et a faire jouer tous les jours.... entrainement 10 vitesse (2 entrainements/jours...)
_________________ S.C Bastia (F) ¤RoD¤
Djeman a écrit:
mon ami vodka... tu as toujours été à la recherche de nouveaux combats, de nouveaux défis a relever et de nouvelles causes a défendre.... toi l'homme au grand coeur, chevalier solitaire mais toujoiurs actif dés lors qu'il trouve une famille.....
Med46 a écrit:
T'es un mec plein de valeurs et je suis vraiment mais vraiment content de t'avoir connu !! Sache le
Messages: 2775 Date d'inscription: 08/12/2009 Age: 32 Localisation: Chateaugiron ( 35 ) Emploi/loisirs: Préparateur de commande
Parlons de nous.. Club VF: MARSEILLE¤RoD¤ Nom IRL: Eric Niveau: (9/10)
Sujet: Re: cherche pret urgent de milieu offensif Ven 2 Avr - 15:46
pour info vodka, je fais comme toi pour les entrainements mais à combien d'intensité ? car à un certain pourcentage, le lendemain c'est meme pas la peine de l'avoir à 99% de physique.
_________________ MARSEILLE¤RoD¤ Vous voulez faire vivre l'entente alors faites vivre ces posts : ICI et ICI
Sujet: Re: cherche pret urgent de milieu offensif Ven 2 Avr - 16:32
100%.... j'ai mes 70 d'endu qui font ça avec juste 10 d'intensité et 100% ça rentre ^^
Djeman a écrit:
mon ami vodka... tu as toujours été à la recherche de nouveaux combats, de nouveaux défis a relever et de nouvelles causes a défendre.... toi l'homme au grand coeur, chevalier solitaire mais toujoiurs actif dés lors qu'il trouve une famille.....
Med46 a écrit:
T'es un mec plein de valeurs et je suis vraiment mais vraiment content de t'avoir connu !! Sache le
Sujet: Re: cherche pret urgent de milieu offensif Sam 3 Avr - 12:18
ça marche.
je compte sur toi pour l'entrainement par contre ^^
Djeman a écrit:
Med46 a écrit: