Respect Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respect Or Die

RESPECT / CONVIVIALITE / HONNEUR / COMBATIVITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible

Aller en bas 
+5
Bianca
damien2911
amin-om30
Dr.Jekyll
babar02
9 participants
AuteurMessage
babar02
FRERE DE SANG
FRERE DE SANG
babar02


Messages : 530
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : lycèen

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:27

voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement français :

Mr.Raffarin
Mr.legros
Mr.branley
Mr.carel
Mme Segolaine
Mr.sauter
Mr.papu
Mr.genet
Mr.mady
Mr.Sarkozy

il faut maintenant lire cette liste de bas en haut sans lire Mr et Mme
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Jekyll
PREMIER CONSEILLER-TRESORIER
PREMIER CONSEILLER-TRESORIER
Dr.Jekyll


Messages : 1610
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Expertise-Comptable/ Batterie, Jeux-vidéos et VF

Parlons de nous..
Club VF: Jekyll Team
Nom IRL: Kévin
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue8/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (8/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:16

Bravo ! petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484

Cool
Revenir en haut Aller en bas
amin-om30
MAITRE FLOODEUR
MAITRE FLOODEUR
amin-om30


Messages : 2345
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : ARAMON
Emploi/loisirs : étudiant/tennis/poker

Parlons de nous..
Club VF: Lebron James team RoD
Nom IRL: Quentin
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue6/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (6/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:23

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484 petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484 petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484 petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484 petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484
Revenir en haut Aller en bas
damien2911
RESPECTUEUSE DIVINITE
RESPECTUEUSE DIVINITE
damien2911


Messages : 1112
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse
Emploi/loisirs : Etudiant

Parlons de nous..
Club VF: Union Liégeoise ¤RoD¤
Nom IRL: Damien
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue4/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (4/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:29

j'ai pas tout capté ! petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  530759
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
MAITRE
MAITRE



Messages : 675
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 39
Localisation : Vichy
Emploi/loisirs : Chargé missions transports et déplacements / Foot

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:42

trop fort!!! petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  549484
Revenir en haut Aller en bas
damien2911
RESPECTUEUSE DIVINITE
RESPECTUEUSE DIVINITE
damien2911


Messages : 1112
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe Sur Meuse
Emploi/loisirs : Etudiant

Parlons de nous..
Club VF: Union Liégeoise ¤RoD¤
Nom IRL: Damien
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue4/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (4/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:22

J'ai compris petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  530759

je lisais de haut en bas petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  530759
Revenir en haut Aller en bas
nice83
MAITRE FLOODEUR
MAITRE FLOODEUR
nice83


Messages : 4377
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Puget/argens
Emploi/loisirs : lycéen

Parlons de nous..
Club VF: Arsenal's star
Nom IRL:
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue9/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (9/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:45

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
babar02
FRERE DE SANG
FRERE DE SANG
babar02


Messages : 530
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : soissons
Emploi/loisirs : lycèen

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:20

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adama
ELEVE
ELEVE
Adama


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 52

Parlons de nous..
Club VF: BSG 75
Nom IRL: Loetitia
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue1/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (1/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:20

C'est nul. petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  919805

Mais ça me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tσиγdu∱cś
RESPECTUEUSE DIVINITE
RESPECTUEUSE DIVINITE
Tσиγdu∱cś


Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Lyceen

Parlons de nous..
Club VF: Fc Seichamps
Nom IRL: Tony
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue4/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (4/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:43

Jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikproline
ELEVE
ELEVE



Messages : 129
Date d'inscription : 28/06/2010

Parlons de nous..
Club VF: fish-in ¤RoD¤
Nom IRL: mikproline
Niveau:
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Left_bar_bleue8/10petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty_bar_bleue  (8/10)

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  919805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Empty
MessageSujet: Re: petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible    petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague que certain je pense connaisse mais elle est trop terible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée mais a voir pour l'application
» Vends très bon dfc pas trop cher
» Vends énorme gac de 28 ans !pas trop cher
» Désolé mais je crois
» petite video ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Or Die :: Jeux :: Flood-
Sauter vers: